Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Orchidées de Lavinia
26 février 2012

Mini-phalaenopsis 'little lady'

Cette petite perle était caché dans mon cadeau de Saint-Valentin (souvenez-vous mon phal laviniae). Il est tout mignon mais il me donne du fil à retorde ce coquin! Il est dans un mini mini pot rempli de sphaigne et la sphaigne...bah c'est pas ma copine du tout :'( Avec elle je n'arrive pas à doser mon arrosage. Moralité, mon mini-phal est déjà défleuri après 12 jours seulement, il a perdu des bourgeons qui ont fané avant éclosion et il conserve quelques bourgeons survivants qui n'ont pas l'air de vouloir s'ouvrir... Je ne sais plus quoi en faire, votre aide sera la bienvenue ;)

Les photos ne sont pas tip top, je débute avec mon Blackberry (les autres belles photos sont issues de mon Nikon reflex) et je crois que je ne suis pas douée avec les i-phones moi :)

Mini_phalaenopsis_little_lady__2_

Mini_phalaenopsis_little_lady__3_

 

Publicité
Commentaires
Les Orchidées de Lavinia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité