Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Orchidées de Lavinia
26 février 2012

Phalaenopsis royal blue

Voilà l'orchidée qui fait polémique. Bien entendu, cette couleur bleue si puissante n'est pas naturelle, il y a un ajout d'encre bleue soit dans l'eau d'arrosage (vous savez comme les expériences qu'on faisait en primaire) ou l'ajout d'encre par piqure à la base de la hampe. Bon perso j'ai craqué elle est si belle, même si je sais que dans 2 ou 3 floraisons elle sera redevenue blanche ;) Les gens que ça horrifie que l'on puisse acheter ce genre d'orchidée, je leur repondrais juste de s'intéresser de près à la production des orchidées aux Pays-Bas. Bleue ou pas, ces plantes sont le résultat de la consommation de masse, à nous de les sauver et de les chouchouter. Je l'aime mon orchidée schtroumpf ;)

584

583

582

581

Publicité
Commentaires
Les Orchidées de Lavinia
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité